Vue d'ensemble

Société

RELAIS ASSUR, l’agence RH des Agents Généraux et Courtiers d’assurance, recherche pour un de ses clients basé à Chartres (28) un(e) Gestionnaire Back-Office en Protection Sociale .

Mission

Au sein d’un cabinet spécialisé en Protection Sociale (vie, retraite, placements, prévoyance, santé,  …) vos missions sont riches et diversifiées :

  • Vous assurez la gestion des contrats de prévoyance collectifs ou individuels de nos clients dans le respect de la réglementation et des dispositions contractuelles
  • Procéder aux modifications de contrat sous forme d’avenant si requis
  • Gérer les résiliations de contrat
  • Analyser les obligations de l’employeur au regard de ses engagements en matière de prévoyance
  • Maintenir le lien avec les compagnies partenaires
  • Assister l’équipe dans l'activité commerciale

Profil

Titulaire au minimum d’un BAC+2 Assurance, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et maîtrisez impérativement le Pack-Office.
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) vous avez un réel sens du service client.